Toner Epson Stylus SX 610 FW

Encre pour imprimante EPSON Stylus SX 610 FW

L'imprimante Epson Stylus SX 610 FW 

Introduction

Les performances de texte du SX610FW sont excellentes. Il produisait dix pages de texte brut de qualité brouillon en 37 secondes et ne prenait que 46 secondes pour faire la même chose en qualité normale. Si vous comparez ce dernier à 2 minutes et 6 secondes pour l'offre commerciale de Lexmark, le Prospect Pro205 , c'est un exploit impressionnant. Les résultats de qualité normale sont excellents et impossibles à distinguer de la sortie d'une imprimante laser sur du papier de photocopie.

Les impressions de qualité brouillon sont une autre histoire, cependant. Ils doivent être réservés à un usage personnel. Les résultats sont toujours bons, mais les caractères sont en blocs et irréguliers et ressemblent davantage à une sortie matricielle. À moins de 4 secondes par page, cependant, vous ne devriez pas vous attendre à beaucoup plus. Il en va de même pour l'impression de qualité brouillon de graphiques commerciaux. Dans nos tests, ils sont apparus à un rythme effréné de 5 secondes par page (plus une bobine de 3 secondes) mais étaient clairs, grisâtres et mal définis.

Si vous évitez le paramètre de qualité brouillon, les caractères noirs sur blanc sont clairement lisibles jusqu'à deux points dans les polices serif et sans-serif, et quatre points lors de l'impression de blanc sur fond noir. Les bords sont au mieux nets et nets et de qualité normale, et les blocs solides de noir utilisés comme arrière-plan sont denses et sans tache. Il y avait une excellente distinction entre chacun des 21 tons de gris que nous utilisons dans notre test de graphisme commercial.

S'ils ne sont pas manipulés avec soin, ils peuvent fusionner les uns avec les autres au milieu de l'échelle. Les caractères noirs imprimés sur un fond de couleur unie ne posent aucun problème. Il n'y avait pas de pénétration du noir dans les arrière-plans plus clairs, où vous pourriez vous attendre à ce qu'il se glisse dans le tissage humide de la page, faisant de la SX610FW un excellent choix pour l'impression de documents et confirmant le statut de cette imprimante en tant qu'appareil professionnel de première classe.

Un scanner bruyamment
Le scanner est bon mais bruyant. Les résultats sont une approximation très proche des originaux, et il a livré dix pages couleur en 2 minutes et 55 secondes en utilisant le chargeur de feuilles (2 minutes et 10 secondes pour le mono). Mais ne pensez pas que vous pouvez vous en tirer en copiant le travail de quelqu'un d'autre sans vous faire remarquer. L'unité d'entraînement est particulièrement vocale et, dans un petit lieu de travail (nous l'avons testé dans un bureau de deux personnes), elle peut être intrusive.

Conclusion
L'Epson Stylus SX610FW atteint toutes les cibles en tant que jet d'encre professionnel. Elle est rapide et excelle dans l'impression de texte noir sur des papiers bon marché, ce qui en fait une excellente alternative polyvalente à une imprimante laser bas de gamme. Les utilisateurs à domicile devraient probablement chercher ailleurs - le Stylus Photo PX710W offre de meilleurs résultats photographiques - mais nous n'hésiterions pas à installer cet appareil dans un petit bureau à domicile pour une utilisation quotidienne régulière.

Quel toner pour l'imprimante Toner Epson Stylus SX 610 FW ?

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Recherche de cartouches ou de toners

Effacer
Product added to compare.