Cartouche HP DeskJet 2540

Cartouches d'encre pour HP DeskJet 2540

Quelle cartouche pour l'imprimante HP DeskJet 2540 ?

Les principales caractéristiques de l'imprimante HP Deskjet 2540 en font une excellente machine à travailler. Inutile de vous lever de votre chaise de bureau car elle dispose d'une connexion sans fil rapide et cohérente pour que vous puissiez imprimer partout dans votre bureau. Vous pouvez avoir des documents numérisés directement envoyés à votre appareil mobile. Pour réduire vos coûts d'impression tout en utilisant ce tout-en-un, assurez-vous d'installer des cartouches d'encre HP61XL à haut rendement remanufacturées. Le HP 61XL (CH564WN) Color offre le même rendement de 350 pages, tandis que le HP 61XL (CH563WN) Black offre 480 pages. Les deux sont proposés à des prix très réduits, vous en avez donc plus pour votre argent. Achetez-les ici maintenant!

Comment remplacer la (les) cartouche (s)HP Deskjet 2540?

  • Chargez votre imprimante avec du papier blanc. Ensuite, allumez l'imprimante HP Deskjet 2540 en appuyant sur son bouton d'alimentation.
  • Abaissez la porte d'accès aux cartouches pour que le chariot se déplace vers une partie centrale plus accessible.
  • Appuyez sur la cartouche vide. Ensuite, tirez la cartouche vide vers vous pour la libérer de son logement.
  • Faites glisser la nouvelle cartouche dans le logement. Appuyez jusqu'à ce qu'il s'enclenche. Ensuite, fermez la porte d'accès en la soulevant.

Questions fréquemment posées

J'ai retiré la cartouche d'encre couleur vide de mon HP Deskjet 2540. Puis-je encore imprimer en couleur?

Oui. Le mode cartouche unique est lancé lorsque vous retirez la cartouche couleur vide. Vous pouvez imprimer en utilisant uniquement la cartouche noire, mais des résultats d'impression de haute qualité ne sont pas garantis.

Je viens d'installer de nouvelles cartouches d'encre noire et couleur. Mais un message apparaît à l'écran indiquant que l'imprimante est en mode cartouche unique. Quel pourrait être le problème?

Si l'imprimante indique qu'elle est en mode cartouche unique même si les deux cartouches sont installées, cela peut signifier que le ruban de protection en plastique reste dans l'une des cartouches. Retirez la cartouche et décollez le ruban en plastique avant de réinstaller.

Offrez-vous une garantie sur vos produits HP reconditionnés?

Oui. Tous nos produits HP reconditionnés bénéficient d'une garantie complète d'un an.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Recherche de cartouches ou de toners

Effacer
Product added to compare.