Cartouche HP DeskJet 940 Series

Cartouches d'encre pour HP DeskJet 940 Series

Quelle cartouche pour l'imprimante HP DeskJet 940 Series : Choisissez la qualité YOU-PRIN

Obtenez une clarté et des détails incomparables avec l'aide de HP Deskjet 940. Cette imprimante offre une résolution saisissante de 2 400 x 1 200 ppp pour une sensation et une apparence réalistes sur votre image préférée. Pour une connectivité rapide, ce modèle HP est à la fois compatible avec les ordinateurs PC et MAC et les ordinateurs portables. Vous craignez de ne pas obtenir les mêmes impressions claires et détaillées si vous passez aux cartouches d'encre HP remanufacturées? Nos versions remanufacturées sont conçues pour fonctionner comme leurs homologues OEM, elles sont donc garanties de fournir la même qualité de sortie élevée. Consultez notre liste pour trouver la cartouche d'encre reconditionnée trois couleurs haute capacité HP 78 (C6578DN) spécialement conçue pour votre Deskjet 940.

Comment remplacer la (les) cartouche (s)HP Deskjet 940?

Voici comment remplacer la cartouche d'encre sur le HP Deskjet 940:

  • Vérifiez si le bac de sortie et le bac repliable du 940 sont tous deux abaissés.
  • Appuyez sur le bouton d'alimentation, puis ouvrez le capot supérieur. Le chariot d'encre se déplacera et s'arrêtera automatiquement au milieu de la machine.
  • Soulevez le loquet de la cartouche. Ensuite, retirez la cartouche d'encre vide de son logement.
  • Faites glisser la nouvelle cartouche d'encre hors de sa boîte de protection. N'oubliez jamais de décoller son ruban de protection en faisant attention de ne pas toucher les buses d'encre ou les contacts en cuivre.
  • Installez la cartouche d'encre dans son logement correspondant. Ensuite, fixez le loquet de la cartouche en appuyant fermement dessus.
  • Fermez le capot supérieur. Votre imprimante HP est désormais disponible pour une utilisation régulière.

Questions fréquemment posées

J'ai reçu un message d'erreur «Installation incorrecte» après avoir installé les cartouches d'encre HP remanufacturées. Pourquoi est-ce si?

Si vous obtenez le message d'erreur «Installation incorrecte» après avoir installé les cartouches d'encre HP remanufacturées, il est probable que les cartouches ne soient pas correctement installées dans leurs logements respectifs. Retirez les cartouches et réinstallez-les correctement. Assurez-vous de les pousser jusqu'à ce qu'ils soient verrouillés en place.

Dois-je remplacer l'ancienne cartouche d'encre HP Deskjet 940 si le message d'erreur «Niveau d'encre bas» apparaît sur l'écran?

Pas nécessairement. Un message d'erreur «Low on Ink» signifie que la cartouche est presque épuisée. Pensez à vous procurer une cartouche d'encre HP de remplacement pendant cette période.

Offrez-vous des retours et des remplacements gratuits?

Oui. Si vous rencontrez des problèmes avec nos cartouches d'encre HP remanufacturées qui ne peuvent pas être résolus et nous amènent à croire que les produits sont défectueux.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Recherche de cartouches ou de toners

Effacer
Product added to compare.