Cartouche et toner Brother MFC J 5730 DW

Affichage 1-12 de 12 article(s)

L'imprimante Brother MFC J 5730 DW

Situé carrément au milieu de la dernière gamme d'imprimantes multifonctions (MFP) de Brother, cela ressemble à un pas en avant d'une imprimante à jet d'encre domestique de base à quelque chose de plus orienté bureau. Vous disposez en standard de deux bacs à papier de 250 feuilles, ce qui vous permet de gérer différentes tailles, qualités ou couleurs en même temps, et il y a une alimentation supplémentaire à l'arrière. Ce sont généralement juste pour une feuille à la fois, mais Brother en prend 100.

Toutes les entrées peuvent gérer des formats de papier jusqu'au A3 (deux fois plus grand que le A4). Lorsque vous imprimez au format A4, il se déplace latéralement, le côté long alimentant le mécanisme d'impression, ce qui non seulement permet d'imprimer rapidement, mais semble également faire moins de bruit. Il suffit de s'habituer à emboîter le papier de cette façon. Le MFC-J5730DW peut imprimer automatiquement les deux côtés du papier (duplex) si nécessaire. Le scanner sur le dessus ne gère que le format A4, mais est livré avec un chargeur automatique de documents (ADF) de 50 feuilles pour une numérisation ou une copie rapide de longs documents.

Tout est contrôlé à partir d'un grand écran tactile couleur accompagné de boutons de type téléphone, que vous pouvez utiliser pour envoyer des fax, si vous disposez d'une prise téléphonique à proximité.

Ethernet, USB et Wi-Fi sont tous intégrés, avec prise en charge d'AirPrint à partir des appareils Apple et de Mopria à partir d'Android. Il y a aussi une prise pour une clé USB, mais pas de fente pour carte SD, et vous ne pouvez imprimer que des photos, pas des documents, à partir de celle-ci.

Notre document texte noir imprimé à 16,5 pages par minute (ppm), ce qui est très bien pour une imprimante à jet d'encre, et même des graphiques couleur complexes gérés à 10,8 ppm. La numérisation a également été rapide, à sept secondes pour une page A4 à une netteté de 300 dpi, ce qui nous a permis de réaliser 10 photocopies A4 en une minute, bien que la couleur ait doublé ce temps.

Jusqu'à présent, si impressionnant, mais la qualité n'était pas si constante. Le texte noir semblait assez net et les documents couleur étaient précis, mais le scanner ne gérait pas aussi bien la couleur, et cela se reflétait également dans la copie couleur. Les zones sombres sont devenues particulièrement boueuses.

C'est dommage, car sinon c'est une bonne affaire. Non seulement les magasins proposent le MFC-J5730DW à un prix très raisonnable, mais les nouvelles cartouches d'encre de plus grande capacité de Brother réduisent les coûts d'exploitation à un prix très compétitif de 4,5 p par page couleur.

Quelles cartouches pour l'imprimante Brother MFC J 5730 DW?

Cartouche d'encre pas cher en ligne

Effacer