Cartouche et toner Brother MFC J 6935 DW
BROTHER LC3219XLVALDR original - Pack cartouches noire et couleurs
L'imprimante Brother MFC-J 6935 DW
La capacité papier est la même que celle de la MFC-J5930DW, bien que cette imprimante ne puisse imprimer automatiquement que des documents recto verso jusqu'au format légal. Le HP 7740 a une capacité inférieure de 500 feuilles, entre deux bacs de 250 feuilles pouvant prendre en charge du papier jusqu'au format tabloïd, mais sans chargeur multifonction. Le cycle d'utilisation mensuel maximum de l'imprimante est de 30 000 pages, le même que celui de la MFC-J6935DW et de la HP 7740, avec un volume d'impression recommandé allant jusqu'à 2 000 pages.
Limprimante Brother MFC-J 6935DW comprend un plateau de format tabloïd, ainsi qu'un chargeur automatique de documents (ADF) de 50 feuilles, qui prend en charge la numérisation, la copie et la télécopie recto verso en un seul passage de documents jusqu'au format tabloïd. Le panneau avant inclinable est doté d'un écran tactile couleur de 3,7 pouces et d'un pavé numérique. En bas à gauche du panneau se trouve un port pour une clé USB.
Un tout-en-un bien connecté
Un large éventail de choix de connectivité est l'un des points forts du MFC-J6935DW. Vous pouvez vous connecter à un PC via un câble USB ou à un réseau local via Ethernet ou Wi-Fi. Il peut également se connecter via une connexion peer-to-peer directe à un appareil mobile compatible via Wi-Fi Direct et prend en charge NFC (Near Field Communication). Je l'ai testé principalement via une connexion Ethernet avec ses pilotes installés sur un PC exécutant Windows 10 Professionnel.
Le MFC-J 6935DW prend en charge Google Cloud Print et fonctionne avec l'application Brother iPrint&Scan, et est à la fois compatible AirPrint et Mopria pour faciliter l'impression à partir d'appareils iOS et Android. En utilisant Brother Web Connect, vous pouvez numériser et télécharger des images sur des sites tels que Box, Brother Cloud Apps, Dropbox, Evernote, Flickr, Google Docs, OneNote, Picasa Albums Web et Sharepoint Online.
Vitesse compétitive
Lors de mes tests, le MFC-J6935DW a montré une vitesse raisonnablement bonne, en ligne avec des imprimantes similaires. Nous lavons chronométré à 16,5 pages par minute (ppm) lors de l'impression de la partie texte uniquement (Word) de notre suite d'applications professionnelles, un peu en deçà de la vitesse d'impression en noir nominale de l'imprimante de 22 ppm. Le temps de sortie de la première page était de 8 secondes. . Lors de l'impression de notre suite professionnelle complète, qui comprend des fichiers PDF, PowerPoint et Excel en plus du document Word susmentionné, limprimante MFC-J6935DW a atteint une moyenne respectable de 12,2 ppm. Ces temps correspondent essentiellement aux vitesses du Brother MFC-J5930DW, qui a été testé à 16,7 ppm avec le document Word et à 12,2 ppm pour l'ensemble de la suite.
Qualité de sortie
La qualité de sortie est un gros plus pour l'imprimante Brother MFC-J6935DW, avec un excellent texte pour un jet d'encre, des graphiques moyens et des photos au-dessus de la normale. Le texte doit être assez bon pour la plupart des fins commerciales, à l'exception de celles nécessitant des polices inhabituellement petites.
Les graphiques sont assez bons pour les documents PowerPoint, peut-être même les impressions destinées aux personnes que vous essayez d'impressionner par votre professionnalisme. Certains arrière-plans semblaient un peu fanés et j'ai remarqué de légères bandes dans quelques illustrations. Les bandes n'étaient pas aussi importantes que ce que nous avons vu lors de l'examen du MFC-J6930DW. Ces défauts mineurs sont purement esthétiques et ne devraient avoir aucun effet sur la présentation des informations. Avec les photos, il y avait une légère teinte dans l'image de test monochrome. Les détails dans les zones sombres et claires des impressions s'affichent raisonnablement bien. La plupart des impressions de test étaient d'une qualité supérieure à ce que nous attendions des impressions de pharmacie.
Parce qu'ils utilisent les mêmes cartouches INKvestment, le MFC-J5930DW partage les faibles coûts d'exploitation du MFC-J 6935DW : 1 cent par page noire et 4,7 cents par page couleur, sur la base des chiffres de prix et de rendement de Brother. Ils sont inférieurs aux coûts d'exploitation du Brother MFC-J6930DW (1,7 cents par page noire et 8,2 cents par page couleur), qui n'utilise pas de cartouches INKvestment, et également inférieurs à ceux du HP 7740 (2,1 cents par page noire et 8,1 cents par page couleur).
Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ?
La Brother MFC-J 6935DW offre un excellent rapport qualité-prix dans une imprimante tout-en-un grand format. Ses vertus incluent une bonne vitesse et une bonne qualité de sortie, une abondance de choix de connexion, des coûts d'exploitation très faibles, un bon ensemble de fonctionnalités comprenant une capacité de papier caverneuse et un scanner recto verso à un seul passage, et la possibilité d'imprimer jusqu'au format tabloïd.
Quelles cartouches pour l'imprimante Brother MFC J 6935 DW?
- Encre pour imprimante Brother MFC J 985 DW
- Encre pour imprimante Canon C 100
- Encre pour imprimante Canon C 120 f
- Encre pour imprimante Canon C 120 Series
- Encre pour imprimante Canon C 122
- Encre pour imprimante Canon C 122 f
- Encre pour imprimante Canon C 130
- Encre pour imprimante Canon C 130 f
- Encre pour imprimante Canon C 130 Series
- Encre pour imprimante Canon C 150