Cartouche et toner Canon Multipass F 50

Affichage 1-12 de 12 article(s)

L'imprimante Canon Multipass F 50

Introduction 

Offrant toutes les fonctionnalités que vous pouvez espérer dans une imprimante multifonction, la Canon MultiPass F50 (500 € rue) comprend un scanner avec à la fois un plateau et un chargeur automatique de documents (ADF), ainsi que la couleur pour l'impression, la numérisation, la copie et la télécopie . L'unité offre même une impression plus rapide que la plupart des imprimantes multifonctions (MFP) construites autour de moteurs à jet d'encre couleur. Son talon d'Achille est la qualité de sortie, qui est assez bonne pour être acceptable par de nombreux utilisateurs mais bien en deçà de celle offerte par les meilleurs jets d'encre.

Lors de nos tests de performances, le F50 était généralement plus rapide que la plupart des MFP que nous avons testés récemment. En mode par défaut, l'imprimante gérait 4,1 pages par minute (ppm) pour le texte d'un document Microsoft Word de 10 pages et 6,0 ppm pour un document de 30 pages. Le F50 a également imprimé nos trois photos de test de 8 x 10 pouces à 0,6 ppm chacune.

La qualité de sortie était cependant mitigée. Le texte en mode par défaut est moins net que nous le souhaiterions, ce qui en fait la mauvaise imprimante à utiliser si vous voulez impressionner vos clients. Mais la sortie est acceptable pour la plupart des autres fins. La sortie graphique et photo est appropriée pour une imprimante à jet d'encre, se situant entre passable et bonne pour les modes standard et meilleur, avec peu de différence notable en termes de vitesse ou de qualité entre les deux.

Pour la numérisation, le pilote Twain de Canon est un peu simpliste ; par exemple, il n'y a aucune indication de profondeur de couleur pour la numérisation couleur. Mais le pilote répondra aux besoins de base de numérisation de bureau. Vous pouvez également trouver des commandes de luminosité, de contraste, de gamma et d'histogramme, bien que vous deviez les rechercher.

Le F50 est livré avec OmniPage Pro 9.0 de Scansoft pour l'OCR. Cela inclut un assistant utile pour vous guider étape par étape, notamment en spécifiant la langue utilisée par le document numérisé, s'il utilise du texte sur une seule colonne et si vous souhaitez conserver la mise en forme et la police.

Le Canon MultiPass F50 peut être un outil bienvenu dans un petit bureau. Mais assurez-vous de comparer les modèles de la gamme HP OfficeJet, qui offre une sortie couleur supérieure dans l'ensemble.

Quelle cartouche pour l'imprimante Canon Multipass F 50 ?

Cartouche d'encre pas cher en ligne

Effacer