Cartouche HP DesignJet 110 Plus NR

Cartouches d'encre pour HP DesignJet 110 Plus NR

Quelle cartouche pour l'imprimante HP DesignJet 110 Plus NR ?

Si vous imprimez beaucoup de documents grand format pour des présentations, alors la HP DesignJet 110Plus NR est un investissement judicieux. Il imprime des photos et des documents de très belle qualité à des résolutions de 1 200 x 600 ppp. Mais quand il commence à manquer d’encre, vous remarquerez certainement une détérioration de la qualité d’impression. Alors, ne laissez pas cela se produire: ayez toujours des cartouches d’encre HP de rechange à portée de main. Si le coût élevé des cartouches OEM vous dérange, optez pour des cartouches d'encre HP remanufacturées plus abordables. Ici, chez YOU-PRINT, vous pouvez acheter les cartouches d'encre HP 10 et 11 remanufacturées à des prix très bas. Économisez jusqu'à 40% en passant votre commande ici chez YOU-PRINT aujourd'hui.

Comment remplacer la (les) cartouche (s) HP DesignJet 110Plus NR

Pour remplacer la cartouche d'encre sur le HP Designjet 110Plus NR, suivez les étapes simples ci-dessous:

  • Ouvrez le volet à charnière avant situé sur le côté droit de l'imprimante.
  • Saisissez la cartouche d'encre vide par ses bords supérieurs plus courts, puis soulevez-la pour la retirer de l'imprimante.
  • Procurez-vous la nouvelle cartouche d'encre et retirez ses matériaux d'emballage, y compris le ruban de protection couvrant les contacts.
  • Abaissez la nouvelle cartouche dans le bon emplacement. Appuyez dessus jusqu'à ce qu'il s'enclenche.
  • Répétez les étapes 3 à 5 si vous devez remplacer d'autres cartouches d'encre couleur.
  • Fermez le rabat extérieur.

Questions fréquemment posées

Comment savoir s'il est temps de remplacer la cartouche d'encre sur mon HP Designjet 110Plus NR:

Pour savoir s’il est temps de remplacer la cartouche d’encre du Designjet 110Plus NR, regardez la série de quatre barres sur l’écran du panneau avant de votre imprimante. Ces barres correspondent aux quatre cartouches. S'il n'y a pas de carré plein dans la barre, cela indique que la cartouche est déjà vide et doit être remplacée immédiatement.

Jusqu'à quand puis-je demander un remplacement de produit?

La demande de remplacement de produit doit être effectuée dans les 365 jours suivant la date d'achat. Faites-nous savoir en nous appelant ou en nous envoyant un e-mail afin que nous puissions vous envoyer un numéro RMA (Request Merchandise Authorization).

Les produits Inkjet sont-ils couverts par une garantie?

Oui. Tous les produits à jet d'encre sont couverts par une garantie d'un an.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Cartouche d'encre pas cher en ligne

Effacer