Erreur de cartouche d'encre HP reconditionnée

Catégories : Imprimantes

Il n'est pas inhabituel, lorsque vous utilisez des cartouches d'encre HP remanufacturées pour votre imprimante, d'afficher un message d'erreur qui vous empêchera d'imprimer, heureusement il existe un moyen facile de régler le problème.

Si votre imprimante ne fonctionne pas après l'installation d'une cartouche d'encre remanufacturée, suivez les étapes suivantes et vous devriez pouvoir imprimer en un rien de temps -

Tout d'abord, retirez les cartouches et débranchez votre imprimante de la prise de courant pendant au moins 30 secondes.

Ensuite, rebranchez l'imprimante, mettez-la en marche et réinsérez les cartouches d'encre comme d'habitude.

Si un message d'erreur s'affiche, appuyez sur le bouton "OK" de votre imprimante pour effacer le message et vous permettre de continuer à imprimer normalement. Si votre imprimante ne dispose pas d'un bouton "OK" dédié, vous devrez peut-être utiliser l'écran tactile ou les boutons de menu à la place.

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples d'endroits où vous pouvez trouver le bouton "OK" sur les imprimantes HP.

Erreur d'imprimante HP OK Buttion Emplacement

Votre imprimante peut encore afficher des niveaux d'encre faibles ou vides après ce processus, mais vous devriez pouvoir continuer à imprimer normalement malgré tout.

Il est à noter que vous devrez peut-être répéter ce processus pour chaque nouvelle cartouche que vous installez.

Si vous avez des questions sur les cartouches d'encre remanufacturées d'Ink Trader, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant les coordonnées figurant en haut de la page.

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

Cartouche d'encre pas cher en ligne

Effacer