FRAMA devient DOC'UP

Catégories : Machine à affranchir

FRAMA en France - L'historique

En 2002, Thierry BOULOGNE et Salvatore MURA (ancien dirigeant de Pitney Bowes) créent la société INNOVACOURRIER distributeur exclusif en France de FRAMA (société Suisse basée à Lauperswil). Dans un souci de notoriété, le nom commercial de la société est FRAMA France. Ils gèrent avec succès cette entreprise qui montera à un chiffre d'affaires annuel à 12 millions d'euros. 

La reprise des FRAMAFRANCE par DOC'UP

 En 2011, Isabelle THARAUD et Antoine CHAUVIN rachètent la société. Ce rachat a entraîné une réelle diversification en plus de la location de  machines à affranchir. Depuis Janvier 2014, FRAMA France laisse sa place à la raison sociale de  DOC'UP  et propose de nouveaux produits tels que le copieur ou la dématérialisation du courrier.

Les changements par DOC'UP

En ce qui concerne la machine à affranchir les changements sont les suivants : :

- Suppression de la machine OFFICEMAIL sur la demande de La Poste qui a souhaité supprimer la Pmac (petite machine à affranchir connectée).

- Arrivée de la nouvelle gamme ECOMAIL UP. Cette petite dernière a pour seule différence la capacité de la cartouche. Elle vous permettra d'affranchir environ 1500 enveloppes. La mention "BAL" et "FRAD" consomment beaucoup de ruban plus d'enveloppes avec une cartouche. Le prix du lot de 2 cartouches est de 270€ contre 180€ pour l'Ecomail simple qui elle permettra entre 600 et 800 empreintes.

Vous pourrez trouver toutes les cartouches pour les machines à affranchir DOC'UP sur le site  www.you-print.fr

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

Recherche de cartouches ou de toners

Effacer
Product added to compare.