Neopost change de nom et devient QUADIANT

Neopost, leader des solutions d'entreprise pour des connexions clients significatives à travers les canaux numériques et physiques, annonce aujourd'hui qu'il change sa dénomination sociale en Quadient. La nouvelle stratégie de marque reflète la volonté de l'entreprise d'aider ses clients à mieux se connecter avec leurs clients, car les interactions sont de plus en plus connectées, personnelles et numériques.

Le déploiement de la nouvelle identité de marque a débuté le 23 septembre 2019.

Comme les attentes des clients évoluent constamment, ceux-ci s'attendent à l'immédiateté et à la simplicité. Pour répondre à cette existence "permanente", l'établissement d'une connexion forte avec les clients exige une expérience personnalisée, disponible, cohérente, significative, pratique et sûre, quel que soit le canal. L'unification sous une marque nouvelle et mondialement reconnue renforce la volonté de l'entreprise d'assurer une croissance durable et son engagement continu à fournir des solutions innovantes.

" En janvier 2019, nous avons dévoilé notre nouvelle stratégie visant à faire croître notre entreprise et à passer d'une société de portefeuille à une organisation intégrée et ciblée ", a déclaré Geoffrey Godet, directeur général de Quadient. "Il était essentiel d'aligner notre plate-forme de marque d'entreprise sur cette nouvelle stratégie, en utilisant une marque ciblée pour aider les entreprises à tirer parti de l'ensemble de notre portefeuille de solutions afin de simplifier et de solidifier les interactions avec leurs clients. Ce changement intervient à un moment décisif dans l'histoire de notre entreprise et contribue à unifier notre organisation mondiale autour d'une marque commune ambitieuse".

Ce changement représente la réalisation de la nouvelle organisation annoncée en janvier 2019. Les professionnels dévoués de Quadient aident les entreprises à mieux se connecter avec leurs clients à travers un nombre croissant de canaux en se concentrant sur quatre solutions clés : Gestion de l'expérience client ; automatisation des processus d'entreprise ; solutions liées au courrier ; et solutions de casiers à colis. Quadient s'engage à continuer à fournir un niveau de service élevé à ses clients, partenaires et fournisseurs.

Quadient est un nom inventif qui s'adresse aux éléments clés qui alimentent les relations avec les clients aujourd'hui - depuis le moment où un consommateur interagit pour la première fois avec une organisation jusqu'au moment où il reçoit un produit ou un service. En outre, la société a dévoilé un nouveau logo et un nouveau slogan, "Parce que les connexions sont importantes", qui incarne la vision de la marque, à savoir être la force motrice des expériences les plus significatives pour les clients dans le monde. Quadient a fait ses preuves en matière de développement, de déploiement et de soutien de solutions fiables.

À propos de Quadient

Quadient est le moteur de l'expérience client la plus significative au monde. En se concentrant sur quatre domaines de solutions clés, notamment la gestion de l'expérience client, l'automatisation des processus d'entreprise, les solutions liées au courrier et les solutions de casiers à colis, Quadient contribue à simplifier le lien entre les personnes et ce qui compte. Quadient soutient des centaines de milliers de clients dans le monde entier dans leur quête de créer des connexions pertinentes et personnalisées et d'atteindre l'excellence en matière d'expérience client. Quadient, actuellement cotée sous le nom de Neopost dans le compartiment A d'Euronext Paris, fait partie de l'indice SBF 120.

Articles en relation